22 juin 2014

[ Mes tests ] : J'ai testé le Rare Earth Deep Pore Cleansing masque de Kiehl's.


Coucou les filles,

Pour préparer notre peau à l'été qui arrive, on en prend bien soin avec des masques, des gommages et des crèmes. Il y a pas très longtemps, je me suis lancée et j'ai enfin acheté le masque Kiehl's, Rare earth deep pore cleansing masque, dont j'avais tellement entendu parlé.

Pour que le masque agisse bien en profondeur, pendant quelques minutes, je place mon visage au dessus de vapeur d'eau pour "ouvrir mes pores". J'applique ensuite le masque en couche fine sur tout mon visage une à deux fois par semaine. Une fois le masque sec, je rince mon visage avec de l'eau chaude. Je sèche ensuite mon visage en tapotant avec une serviette propre.


Les + du produit:
Masque Rare earth deep pore cleansing
masque de Kiehl's.
- Son efficacité et sa promesse respectée (la peau est plus claire et on sent qu'elle est nettoyé en profondeur).
- Son importante contenance (142g).
- Sa texture crémeuse et donc sa facilité d'application.
- Son packaging (simple mais joli).


Le petit - du produit:
- Son prix (25€), mais la contenance est très importante et donc le masque dure très longtemps.


C'est un masque vraiment génial, c'est le seul masque qui a vraiment changé quelque chose, visible instantanément! C'est le masque parfait pour bien nettoyer sa peau avant l'été. Et vous, avez-vous déjà testé ce masque? Qu'en pensez-vous? On se retrouve bientôt dans un prochain article.

Victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire